Nous sommes une
entreprise suisse

Questions fréquentes

Général

Pour le moment, Kokoon n’a pas d’application disponible.

Les locaux se trouvent à Bienne dans le canton de Berne en Suisse.

Les bureaux ne sont pas accessibles aux clients pour le moment.

C’est à l’étude, mais pour le moment, les services de Kokoon sont disponibles uniquement pour les particuliers.

Il est néanmoins possible pour les professionnels de contacter Kokoon par mail via l’adresse mail pro@kokoon.ch et vous recevrez une réponse rapidement sur la faisabilité des projets.

A l’heure actuelle, aucune place n’est disponible.

Vous pouvez néanmoins envoyer votre candidature qui sera attentivement examinée, au cas où une place deviendrait disponible.

L’adresse mail pour adresser votre candidature est job@kokoon.ch.

Vous avez une question ou vous souhaitez parler des services, vous pouvez nous contacter par mail: bonjour@kokoon.ch ou via le formulaire de contact. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Oui, il est possible de commander si vous vivez ailleurs qu’en Suisse. Vous recevrez tout votre projet avec rendus 3D, plan d’aménagement et liste de mobilier à acheter en Suisse avec les prix en francs suisses. 

SERVICES

Commande d'un projet

Il vous suffit d’avoir un plan coté simple (ne vous inquiétez pas, un guide pratique pour faire des plans facilement mais efficacement est disponible lors du passage de commande), quelques photos de chez vous et vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider tout au long du questionnaire et le tour est joué.

Vous trouvez toutes nos offres ici.

Si vous souhaitez une combinaison de pièces qui n’est pas disponible dans les offres standards, vous pouvez envoyer un mail à devis@kokoon.ch en indiquant la combinaison de pièces que vous souhaitez, ainsi que des photos des pièces actuelles et vos coordonnées. Vous recevrez une réponse sous quelques jours avec une offre sur mesure.

De nouvelles pièces sont à l’étude et seront disponibles prochainement.

Vous trouverez lors du passage de commande un fichier PDF vous expliquant comment faire un plan simple mais efficace.

Il n’est pas possible de commander plusieurs pièces en même temps. Il vous faudra faire une commande pour chaque pièce ou demander un devis (pour réaliser plusieurs pièces de votre intérieur) par mail : devis@kokoon.ch

questions complémentaires

Commande d'un projet

En temps normal, il faut compter entre 3 et 4 semaines pour recevoir votre projet. Selon la quantité des demandes, le temps pour recevoir votre projet peut varier (plus ou moins long). Mais si la livraison prend trop de temps, vous serez informé rapidement.

Il existe une option qui vous permet de recevoir le projet en 10 jours ouvrés au maximum. Vous pouvez choisir cette option lors du passage de commande.

Si des informations venaient à manquer, nos designers se permettront de vous contacter par mail pour vous demander de plus amples informations.

Si vous vous apercevez que vous avez oublié de transmettre des informations, vous pouvez contacter votre designer et lui transmettre ces informations via le formulaire de contact.

Lors de votre passage de commande, vous aurez à répondre à cette question et vous pourrez indiquer votre budget afin que les designers en tiennent compte lors de la création de votre projet.

Non, il n’est pas possible de toucher aux murs, étant donné que nos designers ne viennent pas sur place pour voir si les murs sont porteurs ou non. Il s’agit d’éléments techniques que seuls les architectes peuvent toucher.

Il est uniquement possible de décorer les murs avec de la peinture, tapisserie ou décorations diverses.

Une option est disponible permettant de recevoir un rendu 360° de votre projet.

Ceci vous permettra de visualiser votre projet dans son ensemble et d’en faire le tour complet à 360°.

Actuellement, il n’est pas possible de commander les différents mobiliers sur le site.

C’est actuellement à l’étude pour vous faciliter la vie et vous permettre de tout commander au même endroit.

Nos designers auront examinés toutes les informations que vous leurs aurez transmises lors du passage de commande et seront à même de créer l’espace qui vous convient. C’est pour cette raison que les modifications ne sont pas possibles après que nos designers vous aient envoyé votre projet.

Il existe quand même une option (que vous trouverez lors du passage de commande) qui vous permet de demander une deuxième variante.

Vous recevrez alors deux projets complets différents, ce qui permettra de vous satisfaire.

C’est notre objectif sur le long terme et c’est actuellement à l’étude.

Dès que cela sera possible, vous serez au courant par le biais des Newsletters, publicités sur les réseaux sociaux et sur le site.

Moyens de paiement

Vous avez plusieurs choix à disposition :

  • Paiement anticipé
  • Twint
  • Postcard
  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • Carte cadeau

Oui, vous pouvez commander une carte cadeau ici.

Vous recevrez un mail avec la carte cadeau utilisable durant 1 an à partir du moment de l’achat de celle-ci.

Les cartes cadeaux pourront être utilisées lors de la finalisation du passage de commande du projet.

Compte client

Sur votre compte client, vous trouverez un onglet concernant vos projets en cours, vos projets réalisés et vos données personnelles.